JUST'IN FLEURS
Composition de fleurs par Justine, pour JUST’IN FLEURS, Artisan fleuriste à Sanguinet – 40460
31/05/2017
L'ATELIER
Bouquet de fleurs par Véronique pour L’Atelier, Artisan fleuriste à Paris-75014
01/06/2017
Virginie pour L'Arbre aux Fees

Virginie pour L'Arbre aux Fées

Virginie pour « L’Arbre aux Fées », Artisan du bonheur, fleuriste à Saint Michel sur Orge – 91240

Virginie pour L'Arbre aux Fees

Virginie pour L’Arbre aux Fées

 

L’Arbre aux Fées à Saint Michel sur Orge.

Virginie est tombée par hasard dans ce beau métier de fleuriste. Jeune femme, elle étudie l’informatique et les mathématiques à l’université.

En 1997, elle entre dans le monde du végétal et démarre en tant qu’extra, puis vendeuse. Elle évolue rapidement et prend la responsabilité d’une 1 ère boutique puis d’une 2 ème.

Quelques années plus tard, elle intègre le siège social d’un grand groupe en tant que cadre commercial et devient acheteuse en fleurs coupées et plantes.

Il y a 5 ans, une envie d’un retour à son métier et à ses sources, une envie de contact humain et de partage la pousse à racheter un fond de commerce. Elle crée sa jolie boutique « L’Arbre aux Fées » à Saint Michel sur Orge.

Fleuriste, un métier, une passion.

Pour Virginie, il faut constamment se former, évoluer. être attentive aux attentes de ses clients, et cela passe par la qualité des achats de fleurs jusqu’au soin à l’emballage. Un bouquet doit être une composition parfaite.

Notre artisan aime par-dessus tout la créativité, partir d’une matière brute pour arriver à un produit différent, agrémenté d’accessoires, et mis en valeur par un bel emballage.

A L’Arbre aux Fées, tout est unique et personnalisé. Virginie et son équipe vous poseront mille et une questions pour que votre bouquet soit le plus proche de vos attentes.

Un artisan doit avant tout conseiller, être proche de ses clients, le contact humain est primordial.

Virginie se rappelle de nombreuses anecdotes qui ont marqué ses années d’artisan. Une mariée qui adore Paris, un mariage sur ce thème et un bouquet de mariée, orné d’une cascade de mini Tours Eiffel.

Mais aussi pour les obsèques d’une passionnée de musique, Virginie a créé une clef de sol, pour un dernier adieu plein de symbole.

Et encore une mariée qui la remercie mille fois pour son travail : tous les invités ont adoré et sont repartis avec les marques places et les centres de tables.

Fleuriste est un métier qui accompagne tous les moments de la vie, les plus beaux, comme les plus douloureux. Fleuriste : un artisan passeur de vos émotions.


Voir sa boutique
: CLIQUEZ ICI

 Artisan fleuriste

« L’Arbre aux Fées »
51 rue Montlhery

91240 Saint Michel sur Orge

Tel : 01 69 01 92 75