MARTINE FLEURS
Bouquet de fleurs par Martine Fleurs, Artisan fleuriste à Six Fours les Plages – 83140
05/06/2017
AUX MILLE PETALES
Bouquet de Fleurs par Julie pour « AUX MILLE PETALES », Artisan fleuriste à Offranville -76550.
06/06/2017
arum ou calla par fleuristes et fleurs

La luxueuse Calla ou Arum

Le Calla ou Arum sont des fleurs qui se ressemblent par la forme. La Fleur d’Arum est plus longue sur tige et sa fleur est plus volumineuse. Le Calla est de multiples couleurs et est petit. La fleur d’arum accompagne toujours une ambiance festive et raffinée. Elle donne de la finesse et de la classe à notre décoration. En toute simplicité l’arum ou le calla apporte du style au bouquet ou à la création florale.

arum ou calla par fleuristes et fleursOrigine et histoire de la fleur

La plante se nommait autrefois Arum d’Ethiopie. Elle est originaire d’Afrique du sud et du Malawi. La fleur de calla se particularise par son environnement de plantation marécageux. Au XVIIIème siècle l’arum arrive en France.

Saisonnalité

La fleur d’arum obligatoirement blanche est disponible est disponible en juin juillet
Le Calla multicolore est disponible toute l’année chez l’artisan fleuriste.

Différentes couleurs

Le calice magnifiquement stylé du calla se présente en plusieurs couleurs notamment en blanc, rouge, violet, jaune sans oublier l’arum de couleur orange, noir vert et même bicolore.
En quelle occasion offrir ?
L’arum ou calla évoque l’érotisme. C’est pour cela qu’il s’offre tant aux femmes qu’aux hommes lors des instants romantiques. Son caractère décoratif fait de lui un bouquet raffiné qui saura s’offrir dans toutes les occasions.

callas ou arum par fleuristes et fleursLe langage de cette fleur

L’expression d’un désir de relation charnelle est relatée par le Calla. Son intensité est indiquée par le nombre de fleur d’arum ou de calla offert. Le message envoyé par l’arum varie selon sa couleur. La fleur d’arum de couleur blanche très attendue dans sa saisonnalité est très appréciée des mariés. Très prisés dans les cérémonies.

Conseil d’entretien spécifique

Placez les arums dans peu d’eau et de la changer tous les 2 jours (ou moins souvent si vous leur proposez un produit de traitement) et de recouper les tiges. Il est important de retirer les feuilles d’arum fanées pour garder la fraicheur du bouquet.

 

Offrir des fleurs, un doux parfum d’Amour : Cliquez ici

Guide pour choisir vos fleurs : Cliquez ici

Avec nos artisans du bonheur, envoyez vos fleurs en direct, sans intermédiaire et bénéficiez de la qualité du travail d’un artisan fleuriste : Cliquez ici