Bonne Fête Prisca - Demain nous fêterons les Marius

 

Séverine Ponson, Artisan Fleuriste à Piolenc

 

 

 

Membre de la communauté Fleuristes-et-Fleurs et
fière de l’être !

A Piolenc, dans le Vaucluse, Séverine Ponson fait partie de la communauté Fleuristes-et-Fleurs depuis le début, lorsqu’elle a repris l’activité de la boutique Ar Home en avril 2016. Interviewée sur sa relation avec l’équipe, Séverine parle de professionnels compétents, qui expliquent les choses clairement et simplement et qui se montrent réactifs. Une relation solide qui dure, et dont Séverine est particulièrement satisfaite.

Une visibilité en ligne accrue
Pour assurer sa présence en ligne et augmenter sa visibilité, la gérante de la boutique Ar Home à Piolenc a choisi la formule Excellence. A la clé, une présence en ligne optimisée en ligne qui confère, à la boutique, une visibilité maximum à tout internaute qui recherche une boutique de fleuriste à Piolenc et dans la région, ou à faire livrer des fleurs autour de l’agglomération.


Le retour sur investissement est quasi-immédiat
Depuis qu’elle a repris la boutique Ar Home, Séverine a remarqué une évolution des ventes grâce à sa présence sur Fleuristes-et-Fleurs. Pour elle, le calcul du retour sur investissement n’est pas compliqué, dans la mesure où son abonnement mensuel est rentabilisé par la vente de bouquets en ligne.
Un tarif unique et attractif rapidement rentabilisé par un afflux supplémentaire de clients. Une équation sans équivoque, que Séverine apprécie en raison de sa simplicité.

 

Lire d'autres témoignages d'Artisan du Bonheur : Cliquez ici