Bonne Fête Prisca - Demain nous fêterons les Marius

 

Guillaume Potier, Artisan Fleuriste à Alençon et Mortagne au Perche

 

 

 

 

Un Artisan Fleuriste autonome et heureux !

« Je voulais surtout être autonome » dit Guillaume Potier, gérant de deux boutiques Fanny Fleurs à Alençon et à Mortagne-au-Perche dans l’Orne. En choisissant d’adhérer à la communauté Fleuristes-et-Fleurs, il y a un an environ, Guillaume souhaitait augmenter en visibilité et faire décoller son entreprise sur le web. Départ réussi !

"Le Feeling est passé tout de suite"

Avec Sabrina, la conseillère de Guillaume Potier, le feeling est passé tout de suite. A l’écoute et attentionnée, elle a su expliquer les choses clairement et répondre à toutes les demandes de son client. Avec elle, Guillaume a pu mettre en place une stratégie visant à maximiser la visibilité de ses boutiques sur les résultats des pages de Google. Et les résultats sont là pour le prouver !
L’un des secrets de réussite de cet Artisan Fleuriste tient également à son sens de l’organisation.
Habitué à prendre des photos de ses réalisations, Guillaume a rapidement remplacé tous les visuels standards par des photos de ses propres compositions florales. Mariages, enterrements, communions, baptêmes, il a su composer un site bien à lui sur la plateforme de Fleuristes-et-Fleurs,
Un site à son image, qui ressemble à sa boutique et aux créations qu’il propose à ses clients.

" Avec Fleuristes-et-Fleurs, « nous économisons beaucoup de temps "

Lorsque l’on s’intéresse aux clients qui arrivent grâce à la présence de Fanny Fleurs sur la plateforme Fleuristes-et-Fleurs, on observe un avantage indéniable quant au temps passé à les conseiller. Le site devient le catalogue vers lequel Guillaume oriente ses clients, si ces derniers sont indécis. Plutôt que de passer du temps à expliquer certaines notions abstraites au téléphone, il invite ses clients à prendre leur temps et à consulter le site, tranquillement. Le nombre de réalisations mises en avant sur le site de Fanny Fleurs suffit généralement aux personnes qui contactent l’une des deux boutiques à faire un choix et à passer commande.

 

Satisfait de son abonnement et des prestations dont il bénéficie, Guillaume Potier n’hésite pas à conseiller Fleuristes-et-Fleurs à ses confrères. Visibilité, gain de temps, autonomie, les atouts du réseau sont nombreux !

Lire d'autres témoignages d'Artisan du Bonheur : Cliquez ici