Bonne Fête Prisca - Demain nous fêterons les Marius

Nous aimons nos adhérents et ils nous le rendent bien :)

Samuel, Artisan Fleuriste à Craponne

 

Lire d'autres témoignages
d'Artisan du Bonheur : Cliquez ici

Fleuristes-et-Fleurs ? L’excellence selon Samuel H, artisan fleuriste à Craponne

Samuel H Fleuriste à Craponne, c’est l’excellence et le haut de gamme accessibles à tous. Un artisan fleuriste au grand cœur qui choisit soigneusement ses fleurs, ses plantes… et ses partenaires. Aujourd’hui membre de la communauté Fleuristes et Fleurs, Samuel Lhour se dit ravi du service proposé, comptant sur une équipe et un système bien rôdé pour faire grimper ses ventes…

Un artisan fleuriste très satisfait de Fleuristes et Fleurs

La qualité est l’élément qui importe le plus à Samuel. Soucieux de la satisfaction de ses clients, il choisit méthodiquement les produits qu’il propose dans sa boutique. Chez Samuel H Fleuriste à Craponne, rien n’est laissé au hasard et c’est dans le plus grand respect du client que notre artisan fleuriste œuvre au quotidien.

Lorsqu’il a découvert Fleuristes et Fleurs, Samuel a pris son temps… avant de s’engager dans l’aventure. Et quelle aventure ! « J’adore Valérie », dit-il en parlant de Valérie Feuillet, fondatrice de Fleuristes et Fleurs. Il ajoute : « elle a une bonne vision, elle a toujours la banane ! (…) L’équipe est constituée de gens positifs et c’est cela qui fait la différence ! ».

Des ventes boostées pendant et après le confinement

La crise sanitaire qui a durement touché les artisans fleuristes depuis 2020 n’a épargné personne. C’est notamment pendant la période de confinement que Samuel a trouvé, chez Fleuristes et Fleurs, le moyen de rester visible et de continuer à enregistrer des commandes. Parmi ces dernières, un mélange de commandes sur sa boutique en ligne et des commandes passées par téléphone suite à une visite sur le site. Car Fleuristes et Fleurs, à la différence de plateformes destinées aux fleuristes professionnels, laisse libre-cours aux clients de contacter les fleuristes. « On ne perd par la vente » dit Samuel. « Si une fleur, dans un bouquet, doit être remplacée par une autre pour telle ou telle raison, nous pouvons contacter le client pour lui proposer quelque chose. »

En intégrant la communauté Fleuristes et Fleurs, Samuel Lhour se réjouit d’avoir trouvé une équipe qui le comprend et qui s’adapte aux problématiques des artisans fleuristes. On ne peut que se réjouir de compter Samuel parmi nos membres, au même titre que sa gentillesse et sa contribution.

Découvrez la boutique en ligne de Samuel H Fleuriste à Craponne en cliquant ici.