Bonne Fête Prisca - Demain nous fêterons les Marius

Nous aimons nos adhérents et ils nous le rendent bien :)

Pour Natacha Ouamour, « Fleuristes et Fleurs, il n’y a rien de plus simple » !

Pour Natacha Ouamour, « Fleuristes et Fleurs, il n’y a rien de plus simple »
 
Lorsque l’on interroge Natacha Ouamour, formatrice en art floral Formagreen et artisan fleuriste pour La Goutte d’O à Penvenan, elle répond sans ambages : « il n’y a rien de plus simple ! ».
Pour Natacha, comme pour les membres de la communauté Fleuristes et Fleurs, adhérer au réseau rime avec facilité.
Le fonctionnement du système mis en place par Fleuristes et Fleurs, le modèle économique, la présentation… tout correspond aux attentes de notre artisan fleuriste à Penvenan.

« Les clients se font plaisir aussi ! »

En tant que membre de la communauté Fleuristes et Fleurs, Natacha propose une boutique en ligne à ses clients. La présentation y est claire et les clients trouvent facilement ce qu’ils souhaitent. Si notre artisan fleuriste a beaucoup de plaisir à utiliser la plateforme Fleuristes et Fleurs, elle sait que les clients se font plaisir également, de la recherche d’un bouquet à la finalisation de la commande.
« Si j’avais le choix », dit Natacha, « je ne travaillerais qu’avec Fleuristes et Fleurs ! ». À ce titre, elle n’hésite pas à conseiller à ses collègues d’adhérer au réseau.

L’effort de communication de Fleuristes et Fleurs est appréciable

Comme pour tous les membres de la communauté Fleuristes et Fleurs, Natacha est contactée chaque mois par une collaboratrice du réseau, afin de lui proposer de choisir une composition à mettre en avant sur le blog du site Fleuristes et Fleurs et sur les réseaux sociaux.

 

Un exercice très simple pour notre artisan fleuriste qui apprécie le travail effectué par le réseau pour elle.
C’est ainsi qu’elle choisit composition, un bouquet, une réalisation, dont elle envoie la photo à Fleuristes et Fleurs. Celle-ci est ensuite traitée rapidement et devient un article de blog ainsi qu’une publication sur les réseaux sociaux.
De cette manière, les compositions de La Goutte d’O à Penvenan sont mises en avant alors qu’un travail de référencement naturel est effectué en parallèle, afin de maximiser le positionnement de notre artisan fleuriste sur les résultats des moteurs de recherche.
 
Conscient du fait que les artisans fleuristes ont très peu de temps à consacrer à la communication de leur activité,
Fleuristes et Fleurs leur offre un moyen simple de se mettre en avant en utilisant la force du digital.

Retrouvez Natacha et sa boutique : Cliquez ici

Lire d'autres témoignages d'Artisan du Bonheur : Cliquez ici