bouquet par Jean-Michel pour le jardin de Cecilia fleuriste à Esbly-77450
Bouquet de fleurs par Jean Michel pour « Au Jardin de Cecilia ». Artisan fleuriste à Esbly-77450
23/11/2016
composition florale par Stéphanie pour Fleurs Et Nature à Coignières-78310
Composition florale par Stéphanie pour Fleurs Et Nature, Artisan fleuriste à Coignières-78310
24/11/2016
Votre artisan fleuriste à Morlaàs (64160), Virginie pour "Au Sabot de Vénus"

Virginie pour « Au Sabot de Vénus », Artisan du bonheur, fleuriste à Morlaàs – 64160

Votre artisan fleuriste à Morlaàs (64160), Virginie pour "Au Sabot de Vénus"

Votre artisan fleuriste à Morlaàs (64160), Virginie pour « Au Sabot de Vénus »

 

Virginie POURTEAUD est fleuriste depuis l’âge de 14 ans. Dès 19 ans, elle a eu une première boutique « L’Orchidée », en Charente Maritime, qu’elle a gardé pendant plus de 15 ans. Par la suite, elle a créé « Au Sabot de Vénus » à Morlaàs (64160), il y a deux ans et demi.

Sa boutique « Au Sabot de Vénus » est située dans la galerie marchande d’Intermarché MORLAAS.

Depuis toute petite, elle a toujours était passionnée par les fleurs. Dès qu’elle le pouvait, elle réalisait des bouquets.

Afin de pouvoir vivre de sa passion, elle a décidé de faire des études pour devenir fleuriste et a passé un CAP fleuriste à Saintes, en Charente Maritime.

Fleuriste, un métier, une passion.

 

Ce qu’elle aime dans son métier, c’est de pouvoir exprimer sa créativité mais aussi de mettre en avant les couleurs et les odeurs. Elle démontre notamment son savoir-faire par le biais de ses bouquets ronds et de ses compositions.

Pour Virginie, il est préférable d’acheter vos fleurs chez un artisan fleuriste. En effet, celui-ci réalisera pour vous des créations originales et sur-mesure. Elles correspondent parfaitement à votre demande, à votre occasion d’offrir et à votre budget. L’artisan sait vous donner des conseils adaptés et personnalisés sur l’entretien de vos fleurs. Et enfin chaque création florale qu’il vous propose, est réalisée avec des fleurs de qualité.

Pour Virginie, il est essentiel et primordial de satisfaire ses clients. C’est pourquoi elle est toujours à leur écoute et réalise pour eux des compositions uniques, en parfaite adéquation avec leur demande. Elle leur propose des créations au meilleur rapport qualité / prix. Pour chaque client, elle personnalise ses conseils pour que leurs fleurs et plantes soient toujours plus belles.

Retrouvez Virginie du mardi au dimanche dans sa magnifique boutique « Au Sabot de Vénus ». Elle vous accueillera avec tout son professionnalisme et partagera avec vous son savoir-faire.

Voir sa boutique : CLIQUEZ ICI

Virginie POURTEAUD,  Artisan fleuriste

« AU SABOT DE VENUS »
Rue Baratnau Galerie Intermarche
64160 Morlaàs
Tél : 05 59 02 18 63