Composition réalisée par Nathalie « Marguerite » à Château Thierry – 02400
29/08/2016
Jean-Pierre gagne le bouquet Youpi Fleurs semaine 30
31/08/2016
Fleuriste à Saint Sauveur le Vicomte, Valérie pour les Fleurs de Barbey

Valérie pour « Les Fleurs de Barbey »,  Artisan Fleuriste à Saint Sauveur le Vicomte – 50390

Fleuriste à Saint Sauveur le Vicomte, Valérie pour "Les Fleurs de Barbey"

Fleuriste à Saint Sauveur le Vicomte, Valérie pour « Les Fleurs de Barbey »

 

Valérie est fleuriste depuis 2011. Elle a eu l’opportunité de reprendre une boutique 2013.

Sa boutique, « Les Fleurs de Barbey », est  une coquette boutique de campagne qu’elle a su moderniser et redynamiser. Elle est située à Saint Sauveur le Vicomte, dans les hauteurs du centre-ville, dans une rue passante. Sa boutique est localisée à proximité de l’église et du musée Jules Barbey d’Aurévilly.

Avant d’être fleuriste, Valérie était informaticienne. Un jour, elle a décidé de se reconvertir et de devenir fleuriste. Elle a donc fait une formation et des stages dans le domaine de la fleur.

Elle a choisi de devenir fleuriste pour mettre en avant son côté créatifElle aime également réaliser de nouvelles compositions en laissant libre cours à son imagination.

 

Valérie est issue d’une famille d’agriculteur et son amour pour les plantes et la nature lui vient de son enfance. En plus de cela, elle jardine avec son mari, c’est une de ses passions. Pour concrétiser cette dernière, elle a adhéré à un club de jardinage, où elle retrouve beaucoup de convivialité et de curiosité autour des nouvelles plantes et des nouvelles techniques.

Fleuriste, un métier, une passion

Ce qu’elle aime dans son métier de fleuriste :  le contact avec la clientèle, les conseils qu’elle peut apporter, la chance de pouvoir mettre en œuvre sa créativité, et réaliser des compositions unique. L’autonomie que lui apporte son activité lui permet de s’épanouir totalement.

Pour Valérie, privilégier l’artisan fleuriste pour l’achat de fleurs, c’est la garantie d’avoir des fleurs fraîches, entretenues et de qualité. C’est aussi le plaisir d’avoir un bouquet unique et personnalisé, grâce à un savoir faire mis en avant. Le fleuriste sait réaliser un bouquet ou une composition en fonction de la demande et du budget imposé par le client.

Les fleurs vendus aux clients sont dignes d’un fleuriste !

Valérie fait tout pour satisfaire au mieux ses clients. Elle est accueillante et souriante et se démarque par son nombre de fournisseurs, pouvant ainsi proposer une large gamme de fleurs, à des prix très compétitifs.

Vous pouvez retrouver Valérie et sa boutique « Les Fleurs de Barbey » sur tous les réseaux sociaux.

Voir sa boutique : CLIQUEZ ICI

Valérie,  Artisan fleuriste

« Les Fleurs de Barbey »
62 rue Bottin-Desylles
50390 Saint Sauveur le Vicomte
Tél :02 33 41 60 83