« Gourmandise florale » par Olga et Jamila pour Mil et Une Senteurs Artisan fleuriste à Dijon – 21000
12/11/2019
Création florale par Hendrikje pour Fleurréelle, Artisan fleuriste à Thomery – 77810
14/11/2019

Relooking nature chez AR HOME à Piolenc

Il a fallu une semaine à Séverine, son père et son employée, pour redonner un coup de jeune à la boutique de fleuriste de Piolenc, AR HOME. Une semaine complète pendant laquelle les scies, les marteaux et les pinceaux ont pris la place des fleurs, le temps d’une rénovation dont le résultat est plutôt réussi. Aujourd’hui, la boutique AR Home respire la fraîcheur et le dynamisme, à l’image de notre jeune artisan fleuriste qui la gère avec passion.

Une boutique de fleuriste refaite à neuf avec des produits recyclés

La rénovation de la boutique de fleuriste AR Home à Piolenc, est le résultat de la créativité de Séverine et du talent de bricoleur de son père, maçon à la retraite. Quelques palettes et une bonne dose d’huile de coude ont suffi à transformer la boutique du sol au plafond. Exit les meubles encombrants dans cet espace d’une quarantaine de mètres carrés. Séverine a voulu sa boutique de fleuriste conviviale et chaleureuse. C’est ainsi que les palettes ont été combinées avec de la tôle pour créer des sellettes modernes sur lesquelles les fleurs et les bouquets trônent en maîtres.

De l’air, de la nature et des fleurs fraîches !

Ar Home à Piolenc, est une boutique de fleuriste qui respire la simplicité. Le marron clair et les couleurs empruntées à la nature remplacent désormais le noir et le fuchsia qui avaient marqué les murs et la décoration au cours des dix dernières années.

Aujourd’hui, Ar Home respire la fraîcheur et l’on sent, en entrant dans cette jolie boutique, un espace convivial et accueillant à souhait, au cœur duquel Séverine et son employée mettent leur talent et leur sens du service à la disposition de leurs clients.

Fleuriste à Piolenc : un métier passion

Séverine exerce son métier de fleuriste avec passion et ardeur. Notre fleuriste fonctionne au coup de cœur et prend plaisir à composer toutes sortes de créations. « Je suis fière de tout ce que je fais » dit-elle. Lorsqu’on lui demande quelles sont ses fleurs préférées, elle dit également « Toutes les fleurs sont belles, si on les regarde d’une certaine manière ».

La passion des fleurs suit Séverine depuis qu’elle a 15 ans. Motivée par ce qu’elle fait, c’est dans l’immédiateté du résultat qu’elle puise sa satisfaction, au même titre que dans les commentaires positifs et le sourire de ses clients. Un véritable « métier passion » comme elle l’affirme, qui la pousse à donner le meilleur d’elle-même, en toute occasion.

Cliquez ici pour visiter la boutique en ligne de AR HOME à Piolenc.