fleuriste nathalie robin marguerite chateau thierry 02
Nathalie pour « MARGUERITE », Artisan fleuriste à Château Thierry -02
15/07/2016
Willy KEREBEL Fleurs de Lou Briollay 49125
Willy pour  » FLEURS DE LOU », Artisan Fleuriste à Briollay – 49
20/07/2016
offrir des fleurs pour sa maman

OFFRIR DES FLEURS : UN DOUX PARFUM D’AMOUR

offrir des fleurs avec fleuristes et fleurs

Roses, Lys, Orchidées et autres : les fleurs savent exactement exprimer ce que l’on ressent à un moment donné.
Nous sommes toujours sûrs de faire plaisir lorsque l’on offre un bouquet de fleurs.
Un cadeau personnalisé et plein d’émotions

Pourquoi offrir des fleurs à la place de chocolats ou d’un autre cadeau ?

Pourquoi est-ce que la préférence des personnes penche souvent un peu plus du côté des fleurs ?
Eh bien, c’est parce que les fleurs retranscrivent facilement les émotions humaines avec leur beauté et leur variété.
C’est notre émotion que nous exprimons en offrant des fleurs.
Il n’est plus nécessaire de se casser la tête pour trouver un cadeau adéquat car en offrant un bouquet de fleur, nous avons la possibilité de choisir chaque tige afin de donner un cadeau personnel et surtout unique.

Les bouquets d’un artisan, c’est plus que des fleurs !

fleuristes et fleurs artisan du bonheurChoisir un artisan fleuristes-et-fleurs, c’est la certitude de confier sa livraison de fleurs à un fleuriste qui s’engage sur une Charte Qualité.  L’achat et la livraison de fleurs sont maintenant facilités par les fleuristes avec fleuristes-et-fleurs qui sélectionne les meilleurs fleuriste.  De plus, le fleuriste nous aide à  choisir les créations ou les fleurs qui représenteront nos sentiments ou l’évènement.  Par exemple : offrir un bouquet de fleurs composé de roses rouges exprime un amour passionnel, des roses jaunes expriment une amitié pure.  On appelle cela l’émotion florale.  Le nombre, le type de fleurs, les couleurs, les moments sont pris en compte dans les émotions que nous voulons exprimer à partir des fleurs.  La création, le choix des fleurs, l’équilibre, l’harmonie est un véritable métier qui ne s’improvise pas.
Envoyez des fleurs avec un Artisan Fleuriste, c’est avoir la certitude du meilleur savoir-faire, des meilleurs conseils, de la meilleure créativité.

 

 

 

 Offrir des fleurs pour le plaisir

offrir des fleurs pour sa mamanComme on le sait bien offrir des fleurs procure à la fois de la joie et du plaisir. Recevoir des fleurs est toujours agréable. Il est aussi possible d’offrir des fleurs juste pour le plaisir. Les fleurs ont des effets psychologiques ; elles nous apaisent, nous rendent plus sociables. Parfois elles nous aident à harmoniser nos émotions. Offrir des fleurs c’est donc partager du plaisir et du bien-être. C’est aussi un signe de bonne manière.

 Offrir des fleurs pour tous les moments de la vie :

– Au quotidien, elles peuvent être offertes en guise de remerciement. On peut les accompagner d’une invitation. C’est ici une marque de politesse. On peut s’en munir lors d’un anniversaire ou lors d’une fête.
– Les offrir lors d’un grand évènement tel que les mariages, baptêmes, réceptions, ou naissances symbolise le bonheur partagé, la gratitude ainsi que la douceur.
– Les fleurs peuvent aussi exprimer notre soutien et respect dans des moments difficiles, le dernier hommage, le deuil.
Les fleurs constituent réellement un langage d’émotion à travers toute sa beauté.