Récréation Intérieure
Création florale par Marie pour Récréation Intérieure, artisan fleuriste à Achères la Forêt -77760.
26/07/2018
Louer magasin de fleur
A louer à Seyssinet (38), à proximité immédiate de Grenoble – Magasin de Fleurs.
26/07/2018
La Goutte D'ô

La Goutte D'ô

Il y a 7 ans, Natacha et Philippe Ouamour ont repris la boutique La Goutte d’O à Penvénan dans les Côtes-d’Armor. D’origine sarthoise, Natacha a eu le coup de foudre pour cette boutique de fleuriste qu’elle a transformée, avec son mari Philippe, en un lieu empreint de nature, de couleurs et d’originalité, que les clients qualifient comme havre de paix et de petit jardin.

 

La Goutte D'ô

La Goutte D’ô

Viser la perfection pour donner le meilleur de soi-même

Très discrète, Natacha s’adonne corps et âme à ses créations, recherchant la perfection sur tous les plans et à chaque étape. « On n’a pas le droit à l’erreur », dit-elle. Qu’il s’agisse d’une création pour un deuil, un mariage ou une communion, la décoration florale accompagne un moment important d’une vie. Sensible,

La Goutte D'ô

La Goutte D’ô

Natacha prend conscience de l’ampleur de l’importance du temps fort dans la vie de ses clients. Elle avoue, avec beaucoup d’émotion, qu’avant d’intervenir sur un mariage, elle a beaucoup de mal à dormir, préoccupée par les détails, visant la perfection et s’assurant que tout fonctionne comme prévu. Si elle reste à l’arrière de la scène, discrète et délicate, Natacha brille par ses créations originales et soignées, marquées de la douceur omniprésente de cette artisan fleuriste qui aime ce qu’elle fait.

 

Une belle histoire d’amour comme on les aime

Lorsqu’elle conçoit et réalise la décoration florale pour un mariage, Natacha ne laisse rien au hasard. Elle commence par ressentir l’amour qui unit les deux époux, affirmant que « le feeling doit passer » entre les clients et elle. Un ingrédient essentiel qui contribue au résultat final et à la satisfaction de chacun.

La Goutte D'ô

La Goutte D’ô

Lorsqu’on lui demande de raconter une belle histoire, Natacha se souvient de deux personnes, des amis d’enfance, que la vie avait séparés. Poursuivant leur parcours, chacun de leur côté, ils se sont retrouvés pour ne plus jamais se quitter. « Deux êtres d’une gentillesse incroyable » dit Natacha, des gens « qu’on est obligé d’aimer ». Pour leur mariage, Natacha a composé des réalisations sur le thème du bleu et du blanc. Elle a su relever des défis comme celui de faire tenir un hortensia sans eau dans le bouquet de mariée, animée par son désir de voir ses clients heureux et comblés.

 

A l’écoute de ses clients, Natacha Ouamour travaille « avec ses tripes et son cœur » comme elle le dit si bien. C’est de là qu’elle puise son énergie, sa force

La Goutte D'ô

La Goutte D’ô

et son envie d’avancer. Une fleuriste comme on les aime, sensible et attentionnée, qui met du cœur à l’ouvrage, pour le bonheur des autres.