composition florale par Anne pour "Fleurs de Vert Tige" Fleuriste à Roquebillière-06450
Composition florale par Anne pour « Fleurs Vert Tige », Artisan fleuriste à Roquebillière-06450
15/11/2016
Pierre HENRY fleuriste à Vaison la Romaine-84110
« Pierre HENRY Fleuriste » à Vaison la Romaine-84110
17/11/2016

Isabelle, artisan fleuriste à Viffranche sur soâne avec Les fleurs d'Isamour

Isabelle, L’histoire d’une fleuriste pas comme les autres : Portée par l’Amour et la force de vie.

Des larmes transcendées en pluies de fleurs

Isabelle, artisan fleuriste à Viffranche sur soâne avec Les fleurs d'Isamour

Si les créations florales d’Isabelle donnent tant d’émotions, c’est parce que c’est de l’Amour à l’état pur : L’amour des fleurs, L’amour de la vie, L’amour de son fils Téo.
Pour comprendre, il faut savoir où sont nées « Les fleurs d’Isamour » : c’est hélas, dans un service de cancérologie pour enfant. Isabelle est alors une maman et une infirmière qui soigne et accompagne son petit ange dans la maladie.

Plein de bienveillance, c’est Téo qui souffle à sa maman de « devenir fleuriste » pour répondre à sa passion de la fleurs.  Il va l’accompagner vers l’épanouissement de sa vie professionnelle. A ses côtés, elle se  forme d’abord aux techniques florales pour acquérir la maîtrise de son art, et elle devient fleuriste !  Ensemble, ils donnent vie à cet atelier de fleurs « Les Fleurs d’Isamour ».

Alors, après le départ de Téo vers les étoiles, Isabelle trouve la ressource d’avancer grâce à son atelier, à l’amour des fleurs et de son petit ange. L’univers de la fleur s’est agrandi d’une artisan passionnée qui réalise à chacune de ses créations florales un hymne à la vie et à la fleur !

En parallèle, elle donne vie à une association « JMTO » pour aider les enfants atteints du cancer et  «apporter du bien-être à l’enfance & toutes les personnes en situation de difficultés physiques et mentales ».  Cliquez Ici

Isabelle rejoint fleuristes-et-fleurs et les artisans du Bonheur en février 2016.  Son savoir-faire est bluffant, sa sensibilité « à fleur de peau » donnent à ses créations florales une harmonie, une délicatesse et une tendresse qui sublime la fleur.  Si vous avez envie d’offrir plus que des fleurs à Villefranche sur Saône et alentours, Isabelle et « Les Fleurs d’Isamour », nous proposent  au quotidien les plus belles émotions florales.

Pour tous les moments de la vie, Isabelle crée et livre pour vous un peu plus que des fleurs.  Oui, nous sommes bien d’accord, le courage, la force et l’amour d’Isabelle force l’admiration et le respect.
Une force de vie et de partage sous le signe de l’amour, de la fleur portée par un petit ange nommé Téo.

Chaque mois, vous découvrirez une de ses créations sur notre blog. Envoyez des fleurs avec Isabelle Villefranche sur Saône : Cliquez Ici

Association d'aide à l'enfance fondée par Isabelle "Les fleurs

 

Soutenez L’association JMTO

Cliquez Ici