Id Fleurs
Création florale par Laurence pour Id Fleurs, Artisan fleuriste au Revest Les Eaux – 83200.
25/10/2018
En Hommage
Collection Florale par Fleuristes-et-Fleurs et les artisans du bonheur.
25/10/2018
Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Joyeux anniversaire

Voilà déjà un an que Fleurs des Sacres s’est installé à Reims, rue Gambetta, entre la Basilique Saint-Rémi et la cathédrale. Une voie que les trente-trois rois de France sacrés à Reims ont empruntée, marquant une période de l’histoire dont chacun se souvient en passant dans la Cité des Sacres. Au numéro 76 bis de la rue Gambetta, une jolie boutique marque un angle fleuri et coloré à souhait, et s’apprête à souffler sa première bougie dès le mois de novembre 2018.

 

Fleurs des Sacres, artisan fleuriste à Reims et plus encore

Installée à la place d’un marchand d’articles de pêche depuis le mois de novembre 2017, la boutique Fleurs des Sacres est un véritable rayon de soleil sur la voie dont elle a emprunté le nom. Gérée par un homme au sourire et à l’accueil bienveillant, Jean Devaux, elle attire les regards et les amoureux de fleurs, de belles plantes et de nature.

Fleurs des Sacres se veut une boutique proposant des fleurs et des plantes de qualité à des prix abordables. On y fait un saut pour acheter un joli bouquet bulle à moins de 10 euros, quelques roses en bouquet ou même des cactus à petit prix. On s’y rend pour y trouver des compositions florales éclatantes et originales, composées par Dominique, fleuriste horticulteur.

La philosophie de la boutique Fleurs des Sacres à Reims est simple : « il faut que tout le monde soit content ». S’efforçant de travailler avec des fournisseurs qui vendent leurs produits aux meilleurs prix, le gérant souhaite attirer une clientèle fidèle qui apprécie ses créations, son accueil et ses conseils.

Fleurs des Sacres

Fleurs des Sacres

 

Une action pour marquer le premier anniversaire de la boutique Fleurs des Sacres à Reims

Un premier anniversaire, ça se fête ! Pour marquer l’événement, Fleurs des Sacres organise, du 1er au 30 novembre 2018, un grand tirage au sort avec, à la clé, un chèque de 150€ attribué au gagnant. Pour participer, il n’y a rien de plus simple : il suffit d’acheter l’un des bouquets bulle vendus en boutique, au prix de 9,90€, et de découper le talon de l’étiquette qui est ensuite placé dans une urne. Le tirage au sort, quant à lui, aura lieu le 30 novembre 2018.

L’événement est l’occasion de découvrir les jolis bouquets bulle de Fleurs des Sacres, des bouquets composés de roses et/ou de fleurs de saison, accompagnés d’une poche remplie d’eau claire ou d’eau colorée et comportant deux anses pour le transport. Des bouquets qui se suffisent à eux-mêmes et que l’on peut déposer sur une table sans utiliser de vase, pour un effet décoratif immédiat.

 

Outre ses jolis bouquets et ses prix tout doux, Fleurs des Sacres à Reims propose un service de clinique des plantes qui consiste à apporter des conseils par rapport aux plantes à soigner. Apportées en boutique ou sur simple photo, les plantes sont examinées et le diagnostic permet d’envisager des solutions de soin pour remédier aux éventuelles maladies. Et l’amour de Jean et Dominique pour les plantes ne s’arrête pas là, puisque la boutique offre également un service de pension des plantes, accueillant les protégées végétales des particuliers pendant leurs congés, séjour de convalescence en hôpital ou autre absence. Des petits plus qui ont du sens et qui facilitent la vie de tous au quotidien !

Joyeux anniversaire, Fleurs des Sacres à Reims !

 

Fleurs des Sacres

76 bis Rue Gambetta

51100 Reims

03 26 08 39 40

Voir le lien de la boutique : Cliquez ici