Offrir des fleurs pour remercier, le meilleur choix
17/05/2021
Offrir des fleurs, juste pour le plaisir
17/05/2021

Des fleurs pour la fête des mères, la plus belle des attentions

Les fleurs, de toutes les couleurs, de toutes les senteurs, qui composent un panier ou un bouquet, sont un ornement incontournable des tablées dominicales. Le bouquet de fleurs, qu’il soit onéreux ou modeste, sophistiqué ou simple, est sans aucun doute le présent le plus offert et le plus apprécié au monde. S’il célèbre les mamans de la plus magistrale des façons, il est devenu un cadeau incontournable qui traduit des sentiments profonds pour une maman que l’on aime sans condition.

Quelles sont les origines de la fête des Mères ?

Lorsque le peuple place au centre de ses projets la solidarité et l’amour, il est à l’origine de bien des mouvements sociaux. Si cette célébration apparaît pour la première fois à l’époque de la Grèce Antique, aux États-Unis c’est une femme qui osa la soumettre au gouvernement. Et en France, ce sont les guerres qui sont à l’origine de la fête des Mères.

Considérée comme fête commerciale chez certains, mise à l’honneur en grande pompe chez d’autres, la fête des Mères réchauffe ou pince les cœurs. Alors il convient d’avoir une pensée pour les mères de famille qui pour une raison ou pour une autre ressuscite à chaque 31 mai.

Offrir des fleurs à la fête des mères : un témoignage d’amour

Actrices principales de l’éducation et à l’origine de nombreuses initiatives, les mamans sont inspirantes. Tour à tour joie de vivre et souffrance, elles induisent le respect et l’honneur. Et pour cause en 1906, si en France deux mères de familles nombreuses ont retenu l’attention et l’admiration des élus de leur commune, elles se sont même vu décerner la médaille du mérite !

Alors témoigner son amour pour sa maman autrement qu’avec un produit électroménager ou un bibelot, voilà le rôle essentiel des compositions florales que l’on offre à l’occasion de la fête des Mères. Si ce cadeau de la nature est un moment fort pour les artisans fleuristes, il est un classique à la portée de tous. Les fleurs et leurs parfums représentent l’amour et créent ce lien intergénérationnel qui émeut en toute occasion.

Quelles fleurs offrir à la fête des Mères ?

Dire merci avec des fleurs pour la fête des Mères. Dire je t’aime à une maman et être reconnaissant(e) en offrant un bouquet de fleurs et tout particulièrement une composition de lys ou d’œillets blancs. Voilà une superbe idée. Tout comme offrir la fleur de pivoine rose qui, symbolisant la douceur et la beauté, fera très bien l’affaire. Le lisianthus connaîtra  aussi son franc succès puisqu’il symbolise l’élégance et la modernité. Quant à la reine des fleurs, qu’elle soit rouge ou d’une autre couleur, en lot ou à l’unité, la rose sublimera toujours cette occasion.

Quoi qu’il en soit, le plus simple est de vous en remettre aux conseils et au savoir-faire de l’un de nos artisans du bonheur, membre de la communauté Fleuristes et Fleurs. Parlez-lui de votre maman et laissez-le choisir pour vous les plus belles fleurs qui témoigneront votre amour, tout en correspondant trait pour trait à sa personnalité.

Les mamans du monde entier tiennent une place unique dans la vie de tout un chacun. Si le petit bouquet cueilli à la main par un enfant aura lui aussi sa place, l’artisan fleuriste est le mieux placé pour conseiller et créer l’harmonie. Alors pour célébrer les mamans sans oublier les belles-mères, surtout si vous êtes éloigné géographiquement, la livraison à domicile est la solution idéale !

 

 

 

Vos fleurs en DIRECT partout en France
Le Meilleur prix, Les Meilleurs Fleuristes
www.fleuristes-et-fleurs.com

 

UNE REVOLUTION DANS L’ENVOI DE FLEURS

Depuis 12 ans, nous avons inventé une nouvelle façon d’envoyer des fleurs. Dans le respect du consommateur et de l’Artisan Fleuriste, nous avons inventé un modèle économique atypique, sans intermédiaire, en direct, qui a pu prendre vie grâce à Internet.

Avec notre communauté, il y a des avantages pour tous, car nous avons supprimé tous les intermédiaires. Les envois de fleurs se font en direct.

  • Pour le client, c’est super, il choisit son fleuriste et le règle directement
    C’est la certitude d’avoir le meilleur rapport qualité/prix, les plus belles fleurs et les meilleurs conseils.
  • Pour l’Artisan Fleuriste, il est en contact direct avec son client et encaisse l’intégralité du prix des fleurs et des frais de livraison. Il peut ainsi livrer de plus beaux bouquets.

Les commandes se passent directement sur notre site www.fleuristes-et-fleurs.com. Il suffit de choisir la ville où vous voulez livrer vos fleurs. Ensuite, vous choisissez le fleuriste et les fleurs. Vous décidez si vous souhaitez une livraison ou un retrait en boutique (Click and Collect). Le paiement se fait en mode sécurisé depuis le site. 

Et voilà ! Vous avez la certitude que c’est un artisan qui va créer et livrer votre choix floral

Important aussi, tous les artisans fleuristes de la communauté sont engagés avec la charte qualité fleuristes-et-fleurs.com

Fleuristes-et-Fleurs, c’est avant tout une histoire humaine et une belle aventure. Nous regroupons aujourd’hui 1500 Artisans Fleuristes qui assurent des livraisons partout en France et dans les Dom Tom

www.fleuristes-et-fleurs.com

Partout en France, commandez vos fleurs au meilleur prix
EN DIRECT avec les meilleurs fleuristes
Click & Collect ou Livraison à domicile