A vendre fond de commerce, fond de fleurs
04/10/2016
bouquet de fleurs par Céline pour Fleurs de la Passion fleuriste à Martigues-13500
Bouquet de fleurs par Céline pour Fleurs de la Passion à Martigues-13500
06/10/2016
fleuriste Amaryllis Fleurs Paris-75015

fleuriste Amaryllis Fleurs Paris-75015

Clement DEYLAMI pour « Amaryllis Fleurs », Artisan du bonheur, fleuriste à Paris-75015

fleuriste Amaryllis Fleurs Paris-75015

fleuriste Amaryllis Fleurs Paris-75015

Clément DEYLAMI est un fleuriste passionné par la nature et à l’écoute de ses clients.

Retour sur un parcours atypique. Clément a d’abord commencé sa carrière dans une bijouterie joaillerie. Mais sa passion pour la nature, sa volonté d’indépendance et son courage de repartir à zéro le poussent à ouvrir sa première boutique en 1990.

Entouré de ses salariés qu’il a formés et dont il apprend tous les jours, il traçe son sillage.

Il restera 17 ans dans cette boutique qui fera de lui un fleuriste passionné.

En 2008, il ouvre une nouvelle boutique dans le 15ème arrondissement de Paris.Et se crée un nouvel univers : Amaryllis Fleurs Paris.

Fleuriste, un métier, une passion.

Un fleuriste qui se distingue et qui aime le contact avec ses clients. Clément est convaincu que tout débute par l’écoute. Ecouter son client, comprendre ses envies, faire partager son savoir-faire et créer.

Clément propose un grand choix de fleurs qui varient au rythme des saisons, dont certaines sont issues de production locale.

Un artisan fleuriste qui au fur et à mesure des années a su maîtriser savoir et créativité. Il a également su tisser avec ses clients des liens forts et est devenu un commerçant de proximité qui partage son métier et ses envies.

Petite anecdote de notre fleuriste. Il nous a raconté qu’un client voulait livrer un grand bouquet à son ex petite amie dans l’objectif de la reconquérir.Aidé de Clément, il opte ainsi pour un bouquet plus raisonnable mais plein de sens. Notre fleuriste livre le bouquet de fleurs à la jeune femme en mains propres. Elle lui rend visite le lendemain afin de savoir qui est-ce qui lui avait fait livrer ces fleurs car il n’y avait pas de signature. Ignorant cette information notre artisan fleuriste la laisse repartir…Quelques semaines plus tard il croise son client qui se met à pleurer d’émotions car il avait retrouvé sa compagne…

Des fleurs pour faire passer le plus beau des messages et transmettre l’amour.

 

Voir sa boutique : CLIQUEZ ICI

Clement DEYLAMI ,  Artisan fleuriste

« Amaryllis Fleurs Paris »
230  Rue de la  Croix Nivert
75015 Paris
Tél :01 40 43 92 82