Envoyer des fleurs à Martigues avec votre fleuriste Fleurs de la Passion
Création florale par Céline pour Fleurs de la Passion, Artisan fleuriste à Martigues – 13500.
07/12/2017
Envoyer des fleurs aux Angles avec votre fleuriste Sophie Donnat
Création florale par Sophie Donnat, Artisan fleuriste aux Angles – 30133.
09/12/2017
Anne Marie MARDIROSSIAN

Anne Marie MARDIROSSIAN

Anne-Marie pour « L’Ile aux Marguerites », Artisan du bonheur, fleuriste à

Malakoff-92240

Anne Marie MARDIROSSIAN

Anne Marie MARDIROSSIAN

L’ILE AUX MARGUERITES FLEURISTE A MALAKOFF.

Anne-Marie a baigné dans la fleur depuis sa plus tendre enfance, son père faisait les marchés et elle l’accompagnait régulièrement.

Après le collège, elle se lance dans un CAP d’horticulture, étant passionnée par les plantes. Il s’en suit un Bac Professionnel pour se perfectionner dans ce domaine.

Après un stage chez un fleuriste, elle à un véritable coup de cœur, la création, le contact… Elle passe donc naturellement un CAP et un Brevet Professionnel. Des études qui feront d’elle une fleuriste confirmée mais aussi « un docteur « en plantes pour ses futurs clients.

Elle crée « L’île aux Marguerites » en 2007, une aventure qui la passionne et qui la fera changer et évolué.

Anne-Marie d’une nature timide a appris à s’ouvrir au contact de ses clients, elle adore les conseiller, être à leur écoute et créer pour eux. Elle ne tient pas en place et a toujours pleins d’idées pour les « chouchouter ».

Notre fleuriste est « une vraie manuelle » comme elle le dit elle-même, elle transforme, recycle et aime avant tout la création.

Ses études dans l’horticulture sont un atout, elle propose à ses clients des plantes qui sortent de l’ordinaire et sait promulguer de véritables conseils utiles.

Fleuriste, un métier, une passion.

Un artisan passionné, qui sait se remettre en question et qui a su tisser de véritables liens affectifs avec ses clients. Ces derniers viennent souvent papoter, avoir des conseils et bien sûr acheter de magnifiques compositions ou bouquets.

La vie de fleuriste est remplie d’histoires qui reflètent la vie.

De l’homme infidèle qui lui acheter toutes ses roses à une Saint Valentin pour sa maitresse. Une anecdote qui la fait sourire.

Mais aussi la terrible nouvelle d’un enfant décédé, où elle a dû fleurir les obsèques. Un souvenir ému et toujours présent. Elle est retournée voir les parents un an après pour les soutenir.

Des épreuves où le fleuriste est omniprésent et accompagne les familles dans la peine, en créant pour eux des compositions uniques. Un métier où l’émotion est permanente pour les moments heureux mais aussi dans les instants difficiles.

Anne-Marie une fleuriste passionnée, sa sensibilité son savoir-faire et sa personnalité, font d’elle une personne unique.

 

 

Voir sa boutique : CLIQUEZ ICI

« L’Ile aux Marguerites », Artisan fleuriste

58 boulevard Colonel Fabien

92240 Malakoff

Tel : 01 41 08 94 33