Exotica
Création floral par Gilles pour « Exotica », artisan fleuriste à Garches – 92380.
18/03/2019
Le jardin de Camille
Création florale par Philippe pour « Le Jardin de Camille », artisan fleuriste à Dieppe – 76200.
21/03/2019
LAGORCE Fabienne

LAGORCE Fabienne

A Cadaujac, en Gironde, Le Jardin des Elfes est un endroit situé en retrait du bourg,dans la zone artisanale Parc le Technor, derrière la Plaine de Moscou. Dans laquelle Fabienne Lagorce, fleuriste passionnée et expérimentée, se consacre pleinement à ses clients et aux commandes passées par téléphone ainsi que sur son site web.

Disponible, dévouée et d’excellent conseil, Fabienne est une fleuriste que l’on aime avoir à ses côtés en toute occasion, prête à tout pour faire d’un événement ou d’une occasion, un moment fort et mémorable.

 

Une histoire, un destin, une passion

L’histoire de Fabienne, artisan fleuriste à Cadaujac, est un parcours semé de rebondissements qui, pour autant, n’a jamais détourné notre artisan fleuriste de sa vocation. Depuis l’âge de 7 ans, Fabienne habite à Cadaujac, une petite commune de 6000 habitants qu’elle connaît très bien et qu’elle aime, dans laquelle ses parents et une partie de la famille de son papa ont également vécu. Ayant acquise une formation en bijouterie-joaillerie, le destin, à l’age de 26 ans plonge Fabienne dans un environnement nouveau : le métier de fleuriste. Une fois les bases solidement acquises grâce à sa maman, Fabienne crée sa boutique en 1990, suivant des formations pour gérer celle-ci de main de maître.

 

Création d’un atelier de fleuriste à Cadaujac

Suivant toujours son destin et rebondissant sur les événements qui ont marqué sa vie, Fabienne a décidé, en 2017, de tourner la page tout en restant dans le monde des fleurs. Son dévouement pour ses clients l’a ainsi amenée à créer, en marge du centre de la commune, dans une zone artisanale, un atelier et bureau dans lequel elle reçoit les commandes de ses clients et confectionne des compositions florales. Forte de son savoir-faire, mais également ayant eu une formation dans le funéraire, Fabienne s’investit pleinement auprès de ses clients .

Une cérémonie d’obsèques sur Cadaujac ou aux alentours ? Fabienne connait les démarches à entreprendre et l’endroit où livrer ses compositions.

Un mariage dans la région bordelaise ou dans la communauté de communes de Montesquieu ? Fabienne rencontre les futurs époux et les conseille, jusqu’à aider la mariée à maîtriser la manière dont le bouquet doit être porté. Elle est avant tout une fleuriste engagée auprès de ses clients, pour leur plus grande satisfaction comme pour la sienne.

 

De son atelier, Le Jardin des Elfes à Cadaujac, Fabienne reçoit les appels et les messages de clients basés dans la région sud de Bordeaux et autres.

Appréciant le contact humain et très disponible, elle se déplace facilement pour discuter des besoins de ses clients, particuliers et professionnels, avant d’envoyer un devis, le tout gracieusement, bien entendu. Une fleuriste qui a le sens du service et qui n’hésite pas à faire un pas de plus pour dessiner un sourire sur le visage de ses clients.

Notre artisan du bonheur à Cadaujac vous reçoit sur rendez-vous, par téléphone ou via son site web.