Coup de Fleurs
Création florale par Nadine pour « Coup de Fleurs », Artisan fleuriste à Saint-Pierre Église – 50330.
29/03/2019
Aux Mille Pétales
Création florale par Julie pour AUX MILLE PETALES, Artisan fleuriste à Offranville -76550.
30/03/2019
Laëtitia

Laëtitia

Laëtitia

Laëtitia

Depuis sa plus tendre enfance, Laëtitia Groult développe sa passion pour les fleurs et les plantes. Dotée d’un dynamisme, d’une expérience et d’un savoir-faire de talent, notre artisan fleuriste à Barenton garde toujours le sourire, dans sa boutique comme lors de ses cours d’art floral.

 

Fleuriste dans l’âme depuis toujours

Laetitia plonge dans ses souvenirs : c’est à l’âge de neuf ans qu’elle voulait être fleuriste. Si elle a hésité entre un métier au milieu d’enfants ou au milieu des fleurs lorsqu’elle était jeune, c’est grâce à des stages que sa vocation s’est tracée tout naturellement. Son BEP horticole en main, Laetitia a choisi de se spécialiser en tant que fleuriste. Originaire de Vire dans le Calvados, elle a travaillé pendant un an et demi chez des fleuristes, accompagnant les artisans et remplaçant les salariés pendant leur congé maternité. À l’âge de 22 ans, elle s’installe à Brecey, dans la Manche. Sa famille habitant à Barenton et ses enfants étant encore jeunes, Laetitia décide de retourner s’installer auprès des siens, à Barenton en Normandie. C’est ici qu’aujourd’hui, elle vit et travaille épanouie, conciliant vie de famille et vie professionnelle au sein de sa boutique, Mon Jardin Secret.

 

Une boutique de fleuriste à Barenton qui transmet sa passion

Transmettre sa passion des fleurs : Laetitia organise, une fois par mois, des cours d’atelier floral pour adultes. C’est là que se retrouvent, avec le plus grand bonheur, des personnes créatives et passionnées qui, au contact de Laetitia, font valoir leurs talents cachés. Des ateliers où la convivialité est de mise et où l’on a envie de découvrir de nouvelles choses et de partager. Les qualités de Laetitia en font également une excellente animatrice d’ateliers d’art floral pour enfants, proposés à l’occasion des vacances scolaires.

Dans la boutique de Laetitia, on trouve également une partie consacrée à l’épicerie fine, avec un grand choix de produits locaux dont des bières, du vin, du vinaigre, des chocolats… par ailleurs, les clients peuvent également trouver, chez Mon Jardin Secret à Barenton en Normandie, des pièces funéraires et des plaques à déposer sur les tombes de personnes défuntes dans les cimetières de la région.

 

Patiente, souriante et accueillante, trois mots qui résument le caractère de Laetitia, artisan fleuriste à Barenton en Normandie. Une personne joviale, attentionnée, qui a à cœur de satisfaire tous ses clients, quels que soient leurs besoins. Notre artisan du bonheur propose la livraison de bouquets gratuite à Barenton et Saint-Cyr du Bailleul. Pour commander vos bouquets et compositions florales, il suffit de contacter la boutique par téléphone ou via le site Internet.

 

Mon Jardin Secret

195 rue Montéglise

Barenton – 50720

02 33 49 82 33

 

Découvrir sa boutique : Cliquez ici