Création florale par Corolles Fleurs et Déco, Artisan fleuriste à Troyes – 10000
22/05/2020
Terre de Jasmin, fleurs et décoration à Quimperlé (29300)
27/05/2020

2020 rime avec solidarité pour nos artisans fleuristes

Ils vous accompagnent à travers tous les moments de la vie. Du baptême au dernier au revoir, les artisans fleuristes mettent leur talent à la disposition de leurs clients. Durement touchés par la crise sanitaire sans précédent qui a secoué la planète entière pendant plusieurs semaines au début de l’année – crise qui n’est pas encore derrière nous – les artisans fleuristes tentent de se relever pour avancer et de semer du bonheur, coûte que coûte.

Ensemble, soutenons nos artisans du bonheur, membres de la Communauté Fleuristes et Fleurs et, d’une manière générale, tous les fleuristes de France, d’Europe et du monde.

 

Solidarité envers les artisans fleuristes

Avec les artisans fleuristes de la Communauté Fleuristes et Fleurs, offrez des fleurs… offrez du bonheur. Le temps de dire merci, je t’aime, je suis heureux de te revoir… les messages et les émotions prennent une autre dimension lorsqu’ils sont accompagnés de fleurs.

À l’aube d’un renouveau, que nous espérons tous de bon augure, nous apportons notre soutien aux artisans fleuristes en leur témoignant notre gratitude et en partageant, avec eux, l’espoir dont ils ont besoin pour se relever.

 

Aujourd’hui, plus que jamais, les artisans fleuristes contribuent au bonheur de chacun

Pendant la période de confinement qui a changé notre quotidien à partir de la mi-mars, nous avons tous ressenti un vide immense. Chacun a vécu cet événement à sa manière et la plupart d’entre nous partagent le sentiment d’un manque qui s’est installé dans nos cœurs, en raison des mesures sanitaires mises en place pour nous protéger de la propagation du virus. Soudain, les personnes âgées ne pouvaient plus serrer leurs petits-enfants dans leurs bras et les parents et les amis ont dû accepter de remplacer la distance physique qui les séparait des êtres qui leur sont chers comme ils le pouvaient, notamment au moyen d’outils de visioconférence par exemple.

À l’heure du déconfinement, un sentiment de liberté est né dans les cœurs et c’est tout naturellement avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons vu bon nombre de fleuristes se relever et se réjouir de pouvoir à nouveau combler leurs clients. Aujourd’hui, plus que jamais, nous réalisons à quel point le précieux travail de nos artisans fleuristes contribue à notre joie à tous, à notre sentiment d’appartenance et à nos vies. Lorsque les mots ne sont plus assez forts pour exprimer des sentiments et des émotions, il n’y a que les fleurs pour exprimer ce que nous ressentons.

 

Bien plus qu’un bouquet de fleurs…

En commandant un bouquet de fleurs ou une composition florale chez l’un de nos artisans du bonheur, vous marquerez non seulement votre soutien envers les membres de notre communauté, mais vous les encouragerez à aller de l’avant. À tout moment de l’année, en toute occasion, des artisans fleuristes sont à votre disposition pour réaliser les compositions dont vous avez envie. Aujourd’hui, il nous appartient à tous de soutenir l’artisanat et le savoir-faire des fleuristes.

En commandant un bouquet chez l’un de nos artisans du bonheur, nous marquons notre engagement et notre volonté par rapport à leur travail. Plus encore, nous les encourageons à poursuivre, pour continuer à nous apporter du bonheur en toute occasion.

Pour commander un bouquet chez l’un de nos artisans du bonheur, cliquez ici.