Les Fleurs d'Isis
Un violon sur le sable… « Les Fleurs d’Isis », Artisan Fleuriste à Breuillet – 17920.
06/11/2017
Ninon, fleuriste globe trotteuse
Besoin d’aide en boutique ou d’un remplacement ?
06/11/2017
Bouquet de rose

Nouvelle Collection Florale 2018

Bouquet de rose

Des créations florales qui parlent aux cœurs ….

L’inspiration qui nous a conduit à la réalisation du nouveau catalogue 2018, part de la source : l’émotion florale… Si la belle fleur est un ingrédient essentiel, c’est le travail de l’artisan, sa sensibilité, son savoir-faire qui sublime la fleur !

Pour faire la différence entre un marchand de fleurs et un bouquet d’artisan fleuriste, c’est très simple…Il suffit d’écouter le murmure de son cœur qui s’éblouit au premier regard .
Alors, nous avons eu envie de faire chanter tous les cœurs en imaginant un catalogue qui soit le reflet du talent de  nos artisans du bonheur. Un travail d’équipe et de mariage de compétences, en plusieurs étapes :

1- Analyser et comprendre les habitudes d’achat des consommateurs sur Internet, qui suivent des règles très différentes du terrain. Nous répondons ainsi parfaitement aux attentes des internautes. L’objectif étant d’impulser les ventes avec les fleurs préférées des français en surfant sur les occasions, la saisonnalité, les couleurs.

2- Être cohérent sur les prix et à la fois augmenter le panier moyen. Nous avons donc ouvert l’offre en proposant 3 prix pour chaque bouquet. Ce sont nos adhérents qui ont validé les prix et donné leur avis, car nous nous devions de rester cohérent avec la réalité de chaque fleuriste !

 3 – Proposer des fleurs avec la plus value du travail de l’Artisan, des créations réalisables simplement par tous nos fleuristes. Alors, nous avons fait appel au talent de nos adhérents proches. Stéphane Fortier, Artisan du bonheur à Bagnol sur Ceze a réalisé tous les bouquets et les compostions, et Pierre Henry Fleuriste, Artisan du bonheur à Vaison la Romaine  a quant à lui réalisé le deuil et les plantes. Bravo pour votre superbe travail Messieurs !

4 –  Des photos qui subliment la fleur. Pas facile de prendre en photo l’émotion que fait naître un bouquet, c’est un savoir-faire que nous avons trouvé en la personne de Pierrick Pobelle, Photographe

Découvrez la Nouvelle collection 2018 : Cliquez ici